Refund policy

Éligibilité au retour:

  • Les articles doivent être retournés dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception.
  • Les produits doivent être non utilisés, non endommagés et accompagnés de tous leurs accessoires et de leur emballage d'origine.
  • Les articles soldés ou en promotion ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défauts de fabrication.

Preuve d'achat:

  • Pour effectuer un retour, une preuve d'achat (par exemple, un reçu ou facture) est indispensable.

État du produit:

  • Tout article retourné doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
  • Les articles retournés présentant des signes d'usure, des dommages ou sans leur emballage d'origine peuvent voir leur retour refusé ou être soumis à des frais de restockage.

Frais de retour:

  • Sauf en cas d'erreur de notre part ou de défaut de fabrication, les frais de retour sont à la charge du client.
  • Nous vous recommandons d'utiliser un service de retour avec suivi, car HEGO SPORT-SANTE n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés en transit.

Échanges:

  • Si vous souhaitez échanger un article, veuillez d'abord retourner l'article non désiré en suivant la procédure de retour standard, puis passez une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Exceptions:

  • Certains produits, en raison de leur nature, ne peuvent être retournés. Ces exceptions seront clairement indiquées sur la page du produit lors de l'achat.

Retours incomplets ou incorrects:

  • Si vous retournez des articles qui ne respectent pas nos règles de retour, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de déduire les frais associés du remboursement total.

Initier un retour:

  • Pour commencer le processus de retour, veuillez contacter notre service client à contact@heglika.fr avec votre numéro de commande et les détails des articles que vous souhaitez retourner.